
From dusk till dawn

1/10
Série : From Dusk Till Dawn
Saison : 3 (Toujours en diffusion)
Nombres d'épisodes disponibles : 30 (en janvier 2019 au moment de la critique)
Réalisateur: Juan Carlos coto et Robert Rodriguez
Synopsis : Après un braquage de banque qui a mal tourné, les frères Gecko fuient vers le Mexique, suivie de près par les Texas Ranger. Sur la route, ils prennent en otage la famille d'un pasteur. Tous se retrouvent en danger mortel lorsqu'ils rentrent dans un repère de vampire.
Casting :
Richie Gecko
Freddie Gonzalez
Seth Gecko



Zane Holtz
Jesse Garcia
D.J Cotrona
Scott Fuller

Kate Fuller

Satanico Pandemonium

Brandon Soo Hoo
Madison Davenport
Eliza Gonzalez
Critique:
From Dusk Till Dawn est une série surnaturelle horrifique que j’ai détestée. Le scénarios était sympas et les effets spéciaux relativement corrects, mais ce sont les seuls point positifs du show.
Le jeu des acteurs est tellement surfait. J’ai eu l’impression de regarder une télénovela de mauvaise qualité. C’est extrêmement dommage car la série avec du potentiel.
Les décors sont décevants. Par exemple, tous le passage dans le repère des vampires manquent de réalisme. On est censé être sous un temple inca et non dans un mauvais remake d'indiana Jones. Même si cet aspect est justifiable par la version du film. Si vous avez envie de retomber dans l'ambiance des films "Une nuit en enfer" alors la série vous charmera sans problème.
On aurait pu avoir un rendu plus réaliste si c’était cohérent et c’est un vrai constat général sur la série. On est face à des situations qui sont toutes plus absurdes les unes que les autres.
Par exemple, [SPOILS………………………………….]
L’homme qui vit dans le souterrain du temple, qui vit la bas depuis des années, qui a un véritable repère. Comment c’est possible? Les vampires qui vivent dans ce temple, qui a été construit pour eux, n’a jamais trouvé un moyen d’entrée dans le repère et tué cet homme? Mais bien sûr…
Ensuite, j’ai détesté le personnage de Kate, elle est insupportable. C’est une série qui parle majoritairement d’homme, et Kate se retrouve dans des situations périlleuses dont elle est incapable de se sortir. Elle passe son temps à pleurer, à gémir et à prendre des décisions stupides. Elle a en permanence besoin qu’on l’aide et à cause de son incompétence, elle met en danger toute son équipe.
C’est aberrant comment les femmes sont représentées dans le show. Il y a que deux types de femme. Kate, totalement nulle et la Satanico Pandemonium, qui tire son pouvoir de sa sexualité et qui a quand même besoin d’un homme pour arriver à ses fins.
En conclusion, je n’ai même pas pu aller à la fin de la saison 1 et je me suis forcée à aller aussi loin. Mon verdict est sans appel, série à passer.
Et toi? dis moi dans les commentaires ce que tu as pensé de la série!
V.G